• Accueil

    Hello, Hello, Hello,

    donc voici voilà, voici ce que beaucoup m'ont demandées les photos du avant et du aprés de mes cheveux l'évolution depuis le jour ou j'ai décidé de prendre soin d'eux jusqu'à il y a quelques mois, resultats obtenues en moins de 1 AN de soin!!! Les resultats sont totalement satisfaisants pour moi , aujourdhui mes cheveux ont encore un peu plus de longueur que cela mais je vais continuer ce n'est pas fini, et je vous tiendrais informés de toute l'évolution donnant des conseils et des avis. N'hésitez pas a poser toutes vos questions, les com's sont la pour ça! Mais voici déja les résultats :

    imag0916


    img00497-20101027-1517 - copie

     

     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Octobre 2010
     
     
     
    Juillet 2011
     
     
    See ya 
     
    BiSB

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:26
    Its very good that people try to make their appearance better than they have.
      • Beautifull Profil de Beautifull
        Mardi 7 Février 2012 à 00:43
        hello! Can you go deeper on your reflexion ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :