• Les Produits Capillaires

    Bonjour a toutes les beautifulls black womans ( laissez moi le dire à ma sauce!) ,

    nourishing_anti_loss_hair_product

     

    Cela fait maintenant un peu plus de 1 an que j'ai entamée mon regimen, que j'ai commencée à prendre soin de mes cheveux comme il se doit car j'était fatiguée de toujours voir les autres avec de trés beaux cheveux et les miens qui ne ressemblaient à rien ! Depuis, mes cheveux ont considérablement pris de la longueur, de la brillance 

    et surtout de la bonne santé. Cela fait plus d'un an que je respecte un rythme de nutrition et soin pour mes cheveux, au début ce n'était pas du tout facile, parfois j'oubliais certaines choses d'autres fois c'était la paresse mais aujourdhui je ne regrette pas du tout d'avoir perséverée et continuée ce traitement car ça en vaut la peine ( ne vous inquitez pas j'ai les photos à l'appui) !

    Pour mon cas personnelle j'ai utilisé certains produits j'ai fais des centaines de tests avec toute sorte de produits , des plus connus au moins connus et j'ai constaté dans cette recherche que tous les produits ne répondent pas vraiment aux attentes promises et j'explique pourquoi: nous avons toutes des cheveux trés différents et ce qu'il fonctionne pour moi ne fonctionne pas forcément pour vous, vous laissant les cheveux même pire qu'avant. C'est pourquoi j'appel les regiments de "voyages" car c'est une découverte constante de produits qui vont fonctionner ou pas sur nos cheveux, parfois nous allons être trés heureuses et parfois trés déçues , mais il ne faut pas s'arrêter car une fois trouvés, ces produits nous rendent ravies !

    j'ai fais des tests sur plusieurs produits et vous allez bientôt pouvoir découvrir le résultat découvert sur beaucoup de produits connus comme Creme of Nature, Olive oil, Docteur Miracle... Tout cela dans mon prochain ouvrage sur comment traiter et soigner vos cheveux avec un budget minime.

     

    Restez connéctés c'est bientôt ici sur Black is SO Beautiful.

    A bientôt sur Black is So Beautiful !!!!

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:28
    People should try to use this cosmetics. It's really natural and qualitative.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :