• Back in Stage

    Hello, Bonsoir, holla, Ciao,

     

    Aprés quelques mois d'absence, que d'ailleurs je m'en excuse sincérement, BiSB est de retour.

    Dans la vie de toute personne il y a une phase ou nous devons être à 100% sur certaines choses ce qui fait que d'autres restent un peu de côté c'était la phase par laquelle je passait mais c'est terminé. 

    Je suis de retour et pour de bon.

    Comme je vous avait promis dans mon dernier article je suis passé pendant 1 an maintenant par un voyage capillaire avec mes cheveux ils sont passés de cheveux extrémement abîmés à de longs et beaux cheveux soignés cela est du a beaucoup de travail et de découvertes que je me fais un plaisir de partager avec vous !

    Alors belles femmes noires ne ratez pas les prochains articles qui vont arrivés trés prochainement car il pourront vous être trés précieux!

     

    A trés bientôt !

    BiSB


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:31
    I like read such articles. I could find in them new information wich can be useful for me.
      • Beautifull Profil de Beautifull
        Mardi 7 Février 2012 à 00:45
        Enjoy!! you can share you're own experience too ! It would really great if you could o it for us!! Have a nice day !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :